Vie de l’école / Mai-Juin 2022

La rentrée du mois de mai s’organise autour de nombreux moments clés  :

Ecole & Cinéma du 3ème trimestre :

lundi 9 mai : cycle 2 « Jiburo »
vendredi 13 mai : cycle 1 « L’odyssée de Choum »
lundi 16 mai : cycle 3 « La petite vendeuse de soleil »

Les classes de CP de Mme Bonnet et de CE1 de Mme Rascle partent en séjour découverte à Paulinet du mardi 10 au vendredi 13 mai.

Les séances piscine continuent pour toutes les classes (à l’exception de celles en classe découverte et d’un CM2)

Le cycle tennis continue pour les trois classes de cycle 2.

Les CM2 visiteront le collège le mercredi 1er juin.

Les classes de CM1 de Mme Forgeois et CM2 de M. Barthié et M. Delon partiront en séjour découverte aux Coussoules, site sur La Franqui, du mardi 7 au vendredi 10 juin.

Le vendredi 10 juin aura lieu après la classe, la kermesse de la maternelle.

Les visites de la maternelle par les familles des futures PS se dérouleront un lundi et un mardi après-midi de juin entre 14h15 et 15h30 ( dates à confirmer : groupe 1 le lundi 13 juin, groupe 2 mardi 21 juin.

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.