Informations ALAE Restauration – Agglo-Muretain

Bonjour à toutes et à tous

à quelques jours de la rentrée il est important de vérifier que votre enfant est bien inscrit, si vous le souhaitez,  aux activités ALAE :

• accueils du matin et/ou du soir,
  • temps de repas et d’animation de la pause méridienne.

Ces inscriptions sont à vérifier directement sur le portail Famille : https://agglo-muretain.portail-familles.com/  ou directement auprès de l’accueil ALAE en cas de doute lorsque l’école aura rouvert ses portes.

Les badges nominatifs seront distribués aux nouveaux élèves (Petite section et autres niveaux) dans les jours qui suivront en fonction de la date à laquelle vous avez effectué les démarches sur le portail. Les animateurs feront une comptabilité quotidienne durant ce laps de temps.

Les enseignants et le directeur d’école ne sont pas habilités à procéder des modifications de ces temps ALAE qui sont de la compétence du service jeunesse de l’agglo-muretain.

Pour toutes questions relatives aux inscriptions, vous pouvez par ailleurs joindre les directrices établissement par mail :

ALAE en Elémentaire : Mme LACUEBA
clae.frou.curie.ele@agglo-muretain.fr

ALAE en Maternelle : Mme FERREIRA
clae.frou.curie.mat@agglo-muretain.fr

Comptant sur votre compréhension

Ce contenu a été publié dans Cycle 2, Cycle 3, Elémentaire, Maternelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.