Évaluations départementales compréhension CP (JUIN 2018)

Dans le cadre du dispositif « 100% réussite en CP », les évaluations départementales de fin d’année scolaire portant sur la compréhension sont disponibles.

Ces évaluations sont destinées aux enseignants des classes de CP dédoublés engagés dans le protocole de recherche  et qui ont accepté de participer à l’évaluation de leurs élèves au début de l’année scolaire.

Vous pouvez les télécharger en cliquant sur les liens ci-dessous :

Pour ces évaluations votre référent sera Christine Hanse, conseillère pédagogique langue française. Le code assigné à chaque classe en début d’année reste inchangé ainsi que celui qui avait été attribué pour identifier chaque élève dans la base de données.