Déconfinement et poursuite de la continuité pédagogique pour les élèves à besoins éducatifs particuliers

Le SDEI 31 propose des ressources pour accompagner les écoles et les établissements scolaires dans la mise en œuvre de la continuité pédagogique après le déconfinement :

* Une ressource à destination des enseignants intervenant auprès d’élèves à besoins éducatifs particuliers :

Pour télécharger la ressource intitulée : « Déconfinement et poursuite de la continuité pédagogique : Quelles pratiques enseignantes auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers?  » contenant les liens hypertextes.

* une ressource à destination des AESH :

Pour télécharger la ressource intitulée « Déconfinement et poursuite de la continuité pédagogique – Le rôle des AESH » contenant les liens hypertextes.

Des ressources spécifiques pour le déconfinement :

Textes de référence :
– la fiche concernant les élèves en situation de handicap  (Bulletin officiel du 07/05/2020 sur la réouverture des écoles et des établissements scolaires ;
– les réponses à vos questions dans la FAQ École inclusive et déconfinement  ;
la réouverture des écoles et des établissements (Bulletin officiel du 04/06/2020 sur les conditions de poursuite des apprentissages).

Les commentaires sont clos.