Passer vers le contenu
YouTube Twitter RSS
Passer vers le contenu
  • Accueil
  • organigramme
    • les acteurs et leurs coordonnées
  • mon contrat
    • administratif
      • mon adresse académique
      • mon NUMEN
      • Guides et Ressources Humaines
    • les aides
      • Assistance Sociale
      • Restauration
      • Transports
      • aide au logement
  • je m’informe
    • Le pôle inclusif d’accompagnement localisé (PIAL)
      • Architecture
      • Mes missions au sein du PIAL
      • les acteurs et leurs coordonnées
  • je me forme
    • M@gistère
    • modules d’initiative nationale (MIN)
    • plan académique de formation (PAF)
    • formation continue
      • GEP au sein du PIAL
      • collaboration PE/AESH
      • Formation d’Initiative Locale (FIL)
      • Capsules de formation
      • Cap Ecole Inclusive
      • Canotech
      • INSHEA : ressources handicap
  • ressources
  • FAQ
    • Devenir AESH
    • absences
    • congés fractionnés
    • Congés maladie
    • contrats et modifications
Home Cap Ecole Inclusive

Cap Ecole Inclusive

  • Cadre et supports pour travailler en équipe l’autonomie
  • Adaptation et accompagnement de la situation d’apprentissage à l’évaluation
  • Enseignant-AESH un accompagnement vers l’autonomie
  • Organisation en PIAL
  • Dialogue enseignant-AESH croisée de 2référentiels
  • Travailler_avec_les_AESH

 

 

Les commentaires sont clos.

  • Les AESH sur education.gouv.fr

  • Retour au site du SDEI 31

  • Archives

    • février 2023
    • septembre 2022
    • juillet 2022
  • Catégories

    • je me forme
    • les acteurs et leurs coordonnées
    • Mes missions au sein du PIAL
    • Non classé
    • ressources
This text can be changed from the Miscellaneous section of the settings page.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, cras ut imperdiet augue.
Fonctionne avec Nirvana & WordPress.