Bienvenue sur le blog de l’école primaire de Lauzerville !

A chaque rentrée, tous les articles, les photos et productions d’élèves de l’année passée disparaissent, l’autorisation de droit à l’image n’étant valable qu’un an.

Vous trouverez toujours les informations pratiques en cliquant sur le menu en haut de la page sous l’image (coordonnées, horaires, équipe enseignante, dates des vacances, etc…), le règlement intérieur de l’école et la charte de la laïcité, et tout ce qui concerne le protocole sanitaire.

Le blog contient également les articles publiés par les élèves de l’école et l’équipe enseignante sur le menu de droite :

• Les articles publiés par chaque classe.
  • Dans la rubrique « conseils d’école » : la liste des parents élus et les compte-rendus des conseils d’école.
  • Dans la rubrique « directrice » : les informations concernant l’ensemble de l’école.

Bonne visite !