Fermeture de l’école

Madame, monsieur

Sur décision de Monsieur le Président de la République l’école sera fermée à compter du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour les informations générales de fonctionnement, le blog de l’école vous permettra de les connaître, je le mettrai à jour régulièrement.

Le site Internet de la circonscription de Fonsorbes pourra aussi servir à vous renseigner : https://edu1d.ac-toulouse.fr/politique-educative-31/ien31-fonsorbes/

Je vous communique également l’adresse électronique de l’école :

ce.0312768r@ac-toulouse.fr

La mise en œuvre de la continuité pédagogique, sera très prochainement définie et nous vous la communiquerons ultérieurement :

• sur le blog de l’école
  • par échanges de mails avec l’enseignante de votre enfant. Pour cela, il vous est demandé, afin que l’on s’assure de disposer d’une adresse valide, d’envoyer un mail à l’adresse que  l’enseignante vous communiquera.

Cordialement,

La directrice, Marie-Laure Besset

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.