Administratif

• Fiche de renseignement 2021-2022 à compléter recto verso
  • Autorisation de diffusion 2021 (Représentations photographiques de l’enfant et enregistrements sonores de sa voix sur le blog de l’école)  à compléter
  • Attestation d’assurance (responsabilités civile et individuelle) à demander auprès de votre assureur

Absences

Pour des raisons de sécurité, veuillez dans un premier temps prévenir par téléphone ou par mail le jour même de l’absence de votre enfant. N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur de l’école. Dans un deuxième temps, l’absence sera justifiée par écrit, dans le cahier facteur ou cahier de liaison de votre enfant.

Santé scolaire

Il est interdit aux enseignants de donner ponctuellement des médicaments à un enfant, même s’il y a une ordonnance du médecin.
Pour tout traitement médical suivi (en cas d’allergie alimentaire, d’intolérance alimentaire ou d’autres troubles de la santé nécessitant un traitement ou des soins à l’école), il faut établir avec l’école,  le médecin scolaire ou le médecin de la mairie un Protocole d’Accueil Individualisé (PAI).
N’hésitez pas à contacter la Direction de l’école pour de plus amples renseignements.