Entrées et sorties des élèves

Elles se font

• par le grand portail côté cantine pour les élèves des classes

1 (CP Mme QUESNEL), 2 (CP Mme TISSEYREet Mme LATAPIE), 3 (CE1/CE2 M. LARRIESTE) et 8 (CM1-CM2 Mme MARTINEZ)

• par le portillon côté salle des fêtes pour les élèves des classes

4 (CE1/CE2 Mme CAPERAN), 5 (CE1/CE2 Mme SAINT SAUVEUR et Mme ALESSI), 6 (CE2/CM1 Mme CAVAILLES) et 7 (CE2/CM1 M. CAVAILLES)

SAUF de 13h50 à 14h : tous les élèves entrent par le portillon côté salle des fêtes.

Les portails d’entrées sont fermés à 9h00 et 14h00 précises.

Les sorties se font aux portails signalés à 12h et 16h15. Les enfants  qui ne sont pas inscrits aux services mairie/Alaé-cantine sont, dès ce moment, placés sous la responsabilité des parents et non plus sous celle des enseignants  qui ne sont pas tenus d’attendre l’arrivée des parents ni de vérifier l’identité de la personne qui vient le chercher.

Aussi, en cas de retard ou d’empêchement, vous devez appeler l’ALAE au 05 61 97 32 45 pour que votre  enfant soit pris en charge dès la sortie de classe.

Rappel : les enseignants gèrent le temps de classe.

Pour toute information, modification, inscription aux services de cantine, de garderie et d’Alaé vous devez  en informer directement l’Alaé au 05 61 97 32 45 ou 07 63 12 17 35 (portable ALAE).