Elections des représentants des parents d’élèves

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous la liste (unique) des candidats à l’élection des représentants des parents d’élèves ainsi que leur profession de foi. Vous pouvez contacter les parents délégués à cette adresse: parents.ecolezola@gmail.com

Candidats: ANGELI Véronique (CM1), DARTIGUEPEYROU Alexandre (CE1), BRUNEL Jennifer (CM1), LE MEUR Mathilde (CE1), CHAPERON Delphine (CM1), PAILLAT Anne (CM1), FERREIRA David (CP, CM1), BELKASMI Hamid (CP, CM1), LACHETEAU Nathalie (CM2), LANGRY Jean (CE2)

Suppléants: MAÏZA BERNHART Aïda (CP, CE2), FORZY Philippe (CM1), PIETRI Virginie CE2, FARESSE Djamila (CE2), VAN-CAKENBERGH Emily (CP, CE2), AAMER Ilham (CE1,CM2), VADIMON Virginie (CM1), PIQUET Céline (CE2,CM2), DUBOIS Stéphanie(CE1), RODRIGUEZ Vanessa (CP), LARDY Laetitia (CP), GIORGI Nicolas (CP)

PROFESSION-DE-FOI Parents Zola

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.