Exposition de « Light-painting » au CADP

Light_painting2Le CADP de Villefranche accueille dans ses locaux, du 27 janvier au 12 mars 2016, une exposition de « Light-painting » (littéralement, « Lumière et peinture »), aboutissement du travail de 2 classes de CP de l’école élémentaire Jean Rostand de Nailloux, en partenariat avec une classe de 5ème du collège Condorcet de Nailloux.

Un atelier de présentation et de découverte de cette technique et des activités pédagogiques qu’elle permet sera proposé au CADP, le mardi 16 février 2016, de 17h15 à 19h15.
Le matériel nécessaire  sera présenté également (appareil photo adapté, pied). Il est en prêt au CADP.
Si vous souhaitez découvrir cette technique et vous y initier, inscrivez-vous auprès du CADP au plus tard le jeudi 11/02/2016.

05 61 81 46 16 – cadp31vl@ac-toulouse.fr

Light-painting en classe