Musique

Chaque année, les classes ont l’habitude de se retrouver pour partager des moments musicaux :

• Rentrée en musique
  • Chorale de Noël
  • Chorale de fin d’année
  • … et les CM présentaient plusieurs chants lors de la fête de l’école.
  • Rentrée en musique 2023

Comme chaque année à la rentrée scolaire, les nouveaux élèves de l’école ont été invités à un moment de partage, l’après-midi du lundi 4 septembre 2023.

Les élèves du CE1 au CM2 se sont regroupés en reformant leurs anciens groupes de chorale le temps de présenter une chanson travaillée dans le courant de l’année précédente.

Ce fut un moment apprécié de tous, permettant aussi une transition musicale de l’année 2022-2023 à cette année 2023-2024.

• Chorales de l’école Jean Chaubet 2023

Comme chaque année, avec les nouveaux élèves de l’école et les nouveaux groupes classes constitués pour cette année, les  chorales des CP et CE1, des CE2 et CM1, des CM1 et CM2 travaillent en vue de moments d’échanges avec les autres groupes.

• Chorale de Noël 2023

Découvrez ce moment de partage sur cette page : clic

Les commentaires sont fermés.