Affichage des listes de classes

Chers parents,

• La rentrée des Toute Petite et Petite Section des classes 1, 2 et 3 sera échelonnée entre mardi 1er septembre et le vendredi 4 septembre : les listes et les dates sont affichées sur le mur d’entrée de l’école.

Les parents ne pourront pas entrer dans l’école en raison de l’épidémie de Covid. Afin de faciliter la rentrée des enfants et de vous permettre de voir l’enseignant de votre enfant, l’arrivée des élèves aura lieu par le grand portail bleu (à droite de la porte d’entrée) : vous pourrez entrer dans la cour de récréation de l’école et amener votre enfant jusqu’à la porte extérieure de sa classe. Vous pourrez ainsi voir l’enseignante, l’ATSEM et la classe de votre enfant.

• La rentrée des classes de Moyennes et Grandes Sections aura lieu le mardi 1er septembre.

Les parents ne pourront pas entrer dans l’école en raison de l’épidémie de Covid. Afin de faciliter la rentrée des enfants et de vous permettre de voir l’enseignant de votre enfant, l’arrivée des élèves aura lieu par le petit portail bleu (à gauche de la porte d’entrée) : vous pourrez entrer dans la cour de récréation de l’école et amener votre enfant jusqu’à la porte extérieure de sa classe. Vous pourrez ainsi voir l’enseignante, l’ATSEM et la classe de votre enfant.

Afin de respecter les consignes sanitaires, la rentrée sera échelonnée entre 8h30 et 9h45 le mardi 1er septembre et le mercredi 2 septembre. Chaque classe a un horaire de rentrée qui est affiché avec les listes de classe sur le mur d’entrée de l’école. Le respect de ces horaires est essentiel pour le bon déroulement de cette rentrée.

-classes 6 et 8 : 8h30
-classes 5 et 9 : 9h00
-classe 4 : 9h30

Les horaires ordinaires de l’école reprendront à compter du jeudi 3 septembre et les enfants des classes 4, 5, 6, 8 et 9 rentreront par la porte principale. Les parents ne pourront pas rentrer dans le bâtiment.

• Les inscriptions CLAE et cantine se font encore lundi entre 8h30 et 14h30 (sans rdv). Nous vous remercions de les faire avant la rentrée pour nous permettre d’anticiper.

Nous vous souhaitons une belle rentrée à tous !