Élèves à besoins éducatifs particuliers

  1. Repérage et différenciation dans la classe
  2. Gestion en conseil des maîtres
  3. Gestion en équipe éducative
  4. Gestion au niveau de la circonscription
  5. Handicap – MDPH

 

ARCHIVES

  • SDEI 31

note SDEI

REPARTITION TERRITORIALE SERVICE DEPARTEMENTAL ECOLE INCLUSIVE 31_circo_eple_2020-2021

missions_des_ERS

Demande accompagnement SDEI 1er degré

 

  • Besoins éducatifs particuliers

 

01-De la difficulté repérée aux solutions proposées à l’école

02-1 – Guide pour mener une réunion parents_enseignants

02-2 – Compte rendu rencontres parents_enseignants

02-3 – Fiche de suivi élèves

03 – Le PAI en résumé

–> Tous les documents d’aide et de support au PAI sont dans le dossier médecine scolaire

04 – Le PAP en résumé

05 – Formulaire PAP 2015

06 – Le PPRE en résumé

06-1 Document PPRE élémentaire HG13 (.doc)

06-2 Document PPRE élémentaire HG13 (.pdf)

06-3 Document PPRE maternelle HG13 (version .pdf)

06-4 Document PPRE maternelle HG13 (version .doc)

07 – GEVASCO Demande 1

07 – 1 – GEVASCO Marche à suivre

08 – GEVASCO réexamen (champs adaptables)

09 – CERFA médical demande MDPH – 2019

10 – CERFA demande MDPH – 2019

11-Document de mise en œuvre du PPS élémentaire (modifiable)

12-Document de mise en œuvre du PPS maternelle (modifiable)

Compte-rendu EE31-septembre 2021

Élèves à besoins éducatifs particuliers : orientation segpa

PPS – Convention partenariat EN – libéraux

Evaluations cdoea 2014

Glossaire ASH

 

  • Enfants intellectuellement précoces

Guide enseignant EIP

Livret EIP (IA_64) (Version février 2015)

EIP PPRE 31

 

  • Situations complexes d’élèves en difficulté de comportement

Courrier protocole départemental pour la prise en charge des situations complexes d’élèves en difficulté de comportement (1)

Annexe 1_Protocole Situations_Complexes_2020-2021
Annexe 2_école 2020-2021
Annexe 3_IEN saisine_cellule_départementale 202-2021

 

  • Outils numériques pour les élèves avec troubles des apprentissages

 

Les commentaires sont fermés.