Rentrée J-2 : inscriptions aux services ALAE (matin, midi, soir)

Chers parents,

J-2, cette fois on y presque ! Du côté de l’école tout est prêt (ou presque) : il faudra de toute façon une semaine de rentrée pour peaufiner les derniers réglages.

De votre côté, nous espérons que tout est prêt également, notamment les inscriptions aux différents services ALAE (à vérifier sur le portail FAMILLE).

Lundi matin, les directrices de l’ALAE seront placées aux différentes entrées de l’école pour que vous puissiez vérifier sur les listings imprimés à partir du portail FAMILLE les inscriptions de votre enfant.

Vous pourrez si besoin mettre à jour ces inscriptions mais ATTENTION pas de modification possible pour le repas de lundi midi… les repas ayant été confectionnés vendredi en fonction du nombre d’élèves inscrits à la cantine lundi 02/09…

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.