Sorties régulières en temps de classe

Chers parents,

les 1ers jours de classe permettent de peaufiner les derniers réglages, les emplois du temps et d’enregistrer les sorties que certains élèves ont durant le temps scolaire pour se rendre à des séances d’orthophonie, de psychomotricité, …

Ces sorties souvent régulières (un suivi orthophonique nécessite généralement plusieurs séances) sont encadrées par un protocole nécessitant une demande d’autorisation signée par la famille et validée par le directeur d’école.

Si votre enfant est concerné par un tel suivi (orthophonie, psychomotricité, ergothérapie, … ) vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et nous le transmettre.

Autorisation de sortie durant le temps scolaire

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.