Vestes, blousons, pulls …..

Chers parents,

nous entamons à peine la 3ème semaine d’école et il y a déjà de nombreux pulls, blousons, vestes oubliés à l’école… A chaque fin de récréation ou lors de la pause méridienne nombreux sont les élèves qui ne récupèrent pas leur habit souvent laissé à même le sol.

La difficulté, pour les plus jeunes en particulier, c’est que lorsque nous ramassons ces vêtements oubliés et que nous faisons le tour des classes personne ne reconnaît son habit…

Afin d’aider chacun, chacune à retrouver ce qui lui appartient il serait vraiment opportun de noter les nom et prénom de votre enfant sur une étiquette… merci d’avance !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.