Bienvenue sur le site de l’école Raymond Terrenq.

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations générales liées à l’école :

Informations de rentrée 2022

La rentrée scolaire aura lieu le jeudi 1er septembre 2022.

Les listes des classes seront affichées le mercredi 31 août en fin journée.

Listes des fournitures scolaires 2022 :

Pour tenir compte des fratries à l’école maternelle, l’accueil des CP sera assoupli entre 9h00 et 9h45 en ce jour de rentrée : les parents de CP seront accueillis par les enseignantes à l’extérieur dans le hall principal de l’école (merci de respecter les gestes barrière de distanciation et de port de masque). Pour les autres niveaux (CE1-CE2-CM1-CM2), les élèves entreront directement par les entrées dédiées (voir le plan d’accueil sanitaire).

L’équipe pédagogique vous souhaite une bonne rentrée scolaire.

Sur les pages Articles,  Cycle 2 et Cycle 3 , vous trouverez l’ensemble des publications, notamment les articles des élèves.

Informations COVID pour notre école, voir l’article dédié PANDEMIE – COVID 19 (dernière mise à jour : 16 juillet 2022)

Le téléphone fixe de l’école a été rétabli le 3 février 2022, après une interruption depuis fin octobre. Vous pouvez donc à nouveau composer le 05 61 81 81 80 pour appeler l’école. Merci de ne plus utiliser le portable provisoire (06 02 57 29 08).

Un exemple de projet réalisé par le conseil des délégués de l’école : un questionnaire sur le bien être des élèves à l’école (2019): questionnaire enfant 2019.

Les commentaires sont fermés.