présentation accueil élève à partir du 02 juin

École maternelle :

Suite aux annonces du gouvernement du 28 mai, le questionnement quant à la réouverture de l’école maternelle se pose. Cette réouverture étant une compétence de la municipalité, je vous invite à vous mettre en relation avec la mairie de Fonsorbes pour plus de renseignements.

École élémentaire :

L’organisation  qui a été expérimentée depuis le retour en classe pour certains élèves est reconduite avec un nombre d’élèves plus important. Toutes les familles qui ont souhaité un retour en classe pour leurs enfants ont été entendues. Les élèves seront tous accueillis deux fois par semaine.

En parallèle, seront accueillis les enfants des personnels prioritaires, Ces enfants ne seront peut-être pas présents tous les jours.

La mairie nous a informés que la structure alaé rouvrait (accueil 07 h / 8h50 le matin, 16h30 / 18 h l’après midi).

Un repas froid fourni par l’agglo muretain est possible. Ces accueils se feront dans l’enceinte de l’école.

Si vous souhaitez une prise en charge sur ces temps périscolaires, Il convient que vous appeliez le centre de loisirs au 05 61 91 23 77 de préférence du lundi au jeudi.

Pour rappel, il est important que les enfants arrivent à l’école avec un paquet de mouchoirs et une bouteille d’eau.

Continuez à prendre bien soin de vous.

Corinne Laye

Ce contenu a été publié dans Archives 2019-2020, infos école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.