Circulaire n° 2019-088 du 5 juin 2019 relative à l’école inclusive. Cette circulaire indique notamment « Pour renforcer la qualité de l’accueil des élèves en situation de handicap, un entretien est organisé avec la famille, l’enseignant de la classe dans le premier degré […], et le ou les AESH (lorsque l’élève est accompagné), dès la pré-rentrée quand c’est possible, et dans tous les cas, avant les congés d’automne. »
Livret « Accueillir un AESH dans l’école » (à l’attention des enseignants)
Guide national de gestion des AESH (qui précise les contrats, les missions, les heures connexes, etc.).
Circulaire n° 2017-084 du 3 mai 2017 qui fixe les missions des AESH
Guide de l’entretien entre l’enseignant, l’AESH et la famille de l’élève accompagné.
Le document de mise en oeuvre du PPS en école maternelle
Le document de mise en oeuvre du PPS en école élémentaire
Le site Cap École Inclusive