Sites à suivre

Le cartable fantastique

Sciences Cognitives

Le Passeur

Depuis plus de quatre ans, les 25 chercheurs du Conseil scientifique examinent et évaluent de nombreuses pratiques pédagogiques afin de proposer aux enseignants et à leurs élèves des outils concrets et des formations qui ont fait leurs preuves.

Le 21 du LaPsyDÉ

Le 21 du LaPsyDÉ est le nouveau projet de diffusion des connaissances scientifiques issues des travaux des chercheurs du Laboratoire de Psychologie du Développement et de l’Éducation de l’enfant (LaPsyDÉ) auprès du grand public et notamment à toutes les personnes qui rendent possible nos projets de recherche : recteurs, inspecteurs, chefs d’établissement, professeurs, parents et surtout tous les enfants et les adolescents qui ont participé à nos expériences !

Ce que nous apprend la recherche

Charivari à l’école

Les commentaires sont clos.