Circonscription de l'Education nationale de Fronton
Académie de Toulouse (Haute-Garonne)
Aller au contenu
Spécial Rentrée – Urgence COVID
Continuité Pédagogique
Reprise progressive
Organisation
Langage, lecture, écriture
Langues vivantes
Mathématiques
Sciences, EDD
Activités physiques
Activités artistiques
Espace, temps, histoire, géographie, EMC
Maternelle
Cycle 1
Jouer et apprendre
Scolarisation moins de 3 ans
Mobiliser le langage
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités physiques
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Graphisme et écriture
Structurer sa pensée – les nombres
Structurer sa pensée – formes, grandeurs, suite organisées
Explorer le monde – vivant, matière, objets
Explorer le monde – temps, espace
Cycle 2
Accompagnement des programmes 2016 cycle 2
EPS cycle 2
Rencontres sportives cycle 2
Enseignement moral et civique cycle 2
Français cycle 2
Mathématiques cycle 2
Sciences cycle 2
Cycle 3
Ecole – Collège
Accompagnement des programmes 2016 cycle 3
Arts cycle 3
EPS cycle 3
Rencontres sportives cycle 3
Français cycle 3
Mathématiques cycle 3
Sciences cycle 3
Plan de formation
Ressources
Aides aux élèves
ASH
Climat scolaire
Direction d’école
Administration
Animation d’équipe
Evaluation
Gestion de classe
Pédagogie
Projet avec intervenant
Socle et programmes
socle commun
programmes d’enseignement
référentiel numérique
Sorties Scolaires
Circonscription
Adresse et coordonnées
Carte des écoles
Le pôle ressource
Notes de circonscription 2019_2020
Formulaires (accident, absence, congé, …)
Santé et sécurité
Médecine scolaire
S.S.T.
Agenda
←
Cycle 1 et cycle 2 : créer une chorégraphie et être spectateur
Un pack d’exercices différenciés à la semaine autour du sous domaine nombre et calcul au cycle 2
→
Chanson à écouter et à chanter
Publié le
23 avril 2020
par
cpcepshg23
Une petite chanson partagée par l’école M.Saquer
oiseau_poisson_bulle
https://edu1d.ac-toulouse.fr/politique-educative-31/ien31-fronton/files/2020/04/01-03-Loiseau-Et-La-Bulle.mp3
Ce contenu a été publié dans
Maternelle
. Vous pouvez le mettre en favoris avec
ce permalien
.
←
Cycle 1 et cycle 2 : créer une chorégraphie et être spectateur
Un pack d’exercices différenciés à la semaine autour du sous domaine nombre et calcul au cycle 2
→
Article récent
Circulaire départementale 2021-2022
Athlétisme en cycle 2/ rencontre sportive et associative USEP : faire progresser les élèves
C1 Vers les activités gymniques
C2 : enseigner les différentes stratégies de calcul
Questionner le monde- le temps- Intervention E.Filâtre
Carrière
Arena
Ressources Départementales
Application EPS
Arts et culture 31
CASNAV
Culture humaniste 31
EPS 31
Inspection académique 31
Langue française 31
Langues vivantes 31
Le numérique pédagogique 31
Maternelle 31
Mathésciences 31
Messagerie académique
Outils numériques et troubles des apprentissages
Portail pédagogique académique
Ressources nationales
Atteinte à la laïcité
Bulletin officiel
Calcul@tice:exercices
Climat scolaire
Eduscol
Elèves allophones et enfants des familles itinérantes
Elèves allophones nouvellement arrivés
La malette des parents
Le calendrier scolaire
Non au harcèlement
Carrière
Arena
Ressources Départementales
Application EPS
Arts et culture 31
CASNAV
Culture humaniste 31
EPS 31
Inspection académique 31
Langue française 31
Langues vivantes 31
Le numérique pédagogique 31
Maternelle 31
Mathésciences 31
Messagerie académique
Outils numériques et troubles des apprentissages
Portail pédagogique académique
Ressources nationales
Atteinte à la laïcité
Bulletin officiel
Calcul@tice:exercices
Climat scolaire
Eduscol
Elèves allophones et enfants des familles itinérantes
Elèves allophones nouvellement arrivés
La malette des parents
Le calendrier scolaire
Non au harcèlement
Rechercher :
Articles récents
Circulaire départementale 2021-2022
Athlétisme en cycle 2/ rencontre sportive et associative USEP : faire progresser les élèves
C1 Vers les activités gymniques
C2 : enseigner les différentes stratégies de calcul
Questionner le monde- le temps- Intervention E.Filâtre
Choisir un contenu
Choisir un contenu
Sélectionner une catégorie
Activités artistiques
Activités physiques
Adresse et coordonnées
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités physiques
Aides aux élèves
Animation d’équipe
ASH
Continuité Pédagogique
Cycle 2
Cycle 3
Emploi du temps à la maison
EPS cycle 2
EPS cycle 3
Espace, temps, histoire, géographie, EMC
Evaluation
Formulaires (accident, absence, congé, …)
Français cycle 2
Français cycle 3
Langage, lecture, écriture
Langues vivantes
Maternelle
Mathématiques
Mathématiques cycle 2
Mathématiques cycle 3
Médecine scolaire
Mobiliser le langage
Nation Apprenante
Non classé
Organisation
Plan de formation
programmes d’enseignement
Projet avec intervenant
référentiel numérique
Reprise progressive
Ressources
S.S.T.
Santé et sécurité
Sciences, EDD
socle commun
Socle et programmes
Sorties Scolaires
Sorties scolaires avec nuitées
Structurer sa pensée – les nombres
Urgence COVID