Sortie d’un élève durant le temps de classe

Chers parents

Les sorties d’élèves durant le temps scolaire sont encadrées selon une procédure bien précise et seules sont autorisées les sorties régulières permettant notamment d’aider l’élève à mieux réussir sa scolarité (exemple d’une sortie régulière chez l’orthophoniste).

Pour tout autre rendez-vous ponctuel il convient de privilégier un moment extra-scolaire, c’est à dire en dehors des heures de classe.

Nous comprenons néanmoins que pour un rendez-vous médical important il peut exister une difficulté à obtenir un créneau hors temps scolaire.

Afin de ne pas perturber le bon déroulement de la classe tout en garantissant un niveau de sécurité optimal et dans l’hypothèse où vous n’obtiendriez pas un rendez-vous médical important hors du temps scolaire, nous vous demandons de bien vouloir respecter les temps de pause pour récupérer ou ramener votre enfant (pour les élèves du CP au CM2, voir le cahier de liaison de votre enfant sur lequel sont rappelées en fonction de sa classe les heures de récréation).

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.