Nouvel effectif école Marcel Pagnol et Livret Scolaire

Chers parents,

comme chaque début d’année des ajustements peuvent avoir lieu sur les effectifs ; ainsi, nous avons accueilli 2 nouveaux élèves lors de la rentrée du 08 janvier.

La classe de CP de M. Bély a accueilli une nouvelle élève, l’effectif passant à 25 ; la classe de CP de Mme Sanchez un nouvel élève, l’effectif passant à 24.

Bienvenue à ces deux élèves !

Nous avons désormais 460 élèves inscrits à l’école Marcel Pagnol.

Effectifs Marcel Pagnol 2023 2024 maj 08 01 2024

Cette période sera courte (seulement 5 semaines) mais sans aucun doute dense.

Le livret scolaire de la 1ère partie de l’année scolaire sera diffusé aux familles d’ici fin janvier – tout début février. Cette année, la consultation du livret se fera exclusivement en ligne : pour les parents qui n’ont pas encore créé leur accès, retrouvez ci-dessous la procédure pour accéder au portail de consultation des livrets scolaires :

Educonnect-infographie

Pas d’inquiétude, un mail récapitulatif sera adressé à tous les parents pour réexpliquer si besoin la démarche !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.