Précision importante pour activer son compte EduConnect

Chers parents,

suite à l’envoi d’une information concernant l’activation du compte EduConnect (permettant notamment de prendre connaissance du livret scolaire de votre enfant lorsqu’il sera diffusé), vous avez été nombreux à procéder à l’activation de votre compte et je vous en félicite !

Certains d’entre vous rencontrent encore quelques difficultés et il convient de s’assurer que le numéro de téléphone enregistré à l’école soit le bon.

Mais souvent un des problèmes rencontrés vient du fait que certains parents souhaitent entrer un identifiant et un mot de passe alors que le compte n’est pas encore activé….

Sur la page d’accueil il faut cliquer sur « Je n’ai pas de compte » et se laisser guider pas à pas pour obtenir son identifiant et son mot de passe.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous partage un autre lien qui permet d’accéder directement à la page d’activation via son numéro de téléphone portable :

Attention aussi pour une mère d’élève de rentrer son nom tel qu’il a été renseigné au moment de l’inscription de votre enfant : si votre nom de jeune fille ne fonctionne pas essayez avec nom d’épouse ou inversement…

Bon courage ! Mais pas d’inquiétude le service fonctionne très bien une fois activé.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.