Semaine compliquée à l’école Marcel Pagnol

Chers parents,

les virus hivernaux et notamment la grippe ont fait un retour en force sur l’école Marcel Pagnol et en cette semaine de nombreux élèves sont absents pour cause de maladie.

Une enseignante rattrapée par la grippe est également absente ; Mme Ponroy-Icher et le directeur absents aussi pour cause de deuil familial.

Aucune des enseignantes absentes n’est malheureusement remplacée mais il faut dire que l’épidémie de grippe fait des ravages dans les écoles ; lundi 22/01, sur le secteur Plaisance-Tournefeuille-Frouzins pas moins de 16 enseignants ne pouvaient être remplacés. L’inspection de l’éducation nationale fait ce qu’elle peut pour organiser les remplacements mais la période est particulièrement difficile à gérer pour tout le monde.

Courage ! Vitamine C, jus de fruits frais au programme pour toutes et tous !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.