100ème jour d’école !

Chers parents

ce vendredi 1er mars marquait notre 100ème jour d’école : pour l’occasion les enseignants de CP avaient prévu des ateliers sur le thème du nombre 100.

Pour rendre cette journée un brin plus festive, les élèves de CP avaient le droit de venir déguisés. Ils ont surtout apporté de très belles collections de 100 objets qu’ils ont confectionnées à la maison et qu’ils ont présentées aujourd’hui à leurs camarades.

Vous retrouverez ci-dessous quelques clichés de ces belles collections.

Cette journée particulière a également été l’occasion de renouveler l’équipe pédagogique en charge des CP : des enseignants d’un style particulier ont en effet encadré les ateliers des CP. Espérons que le 101ème jour d’école marque un retour à la normale ! 😉

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.