Réunion de présentation du collège Jules Verne

Ce message s’adresse prioritairement aux parents de CM2 mais tout parent peut en prendre connaissance pour connaître les modalités d’affectation dans un collège.

Chers parents,

la procédure d’affectation dans un collège public de secteur a débuté avec la vérification de l’adresse de résidence principale d’un élève, adresse qui détermine son affectation dans tel ou tel collège.

Les élèves de l’école Marcel Pagnol sont affectés selon leur adresse soit sur le collège Galilée de La Salvetat soit sur le collège Jules Verne de Plaisance.

Mme Mautray, principale du collège Jules Verne, viendra à l’école Pagnol lundi 11/03 à 18h pour présenter son collège et répondre aux éventuelles questions des parents concernés. Ce temps d’échanges concerne les parents et non les élèves qui auront au cours du mois de juin une présentation du collège et sans doute une visite (information valable aussi pour le collège Galilée).

Les parents dont leur enfant doit faire sa rentrée à Jules Verne sont donc invités à venir lundi 11/03 à 18h à l’école Pagnol (classe de CM2 de Mme Paul-Victor au rez-de-chaussée).

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.