Tous en bleu le 02/04 et début du Tome 2 de l’opération Troc’ton Livre

Chers parents,

dernière semaine d’école avant les vacances de printemps (déjà!… vendredi 05/04 après la classe – reprise lundi 22 avril au matin).

Semaine riche en événements avec pour commencer la journée de l’Autisme mardi 02/04 : pour l’occasion un challenge à relever : s’habiller en bleu pour montrer notre soutien et solidarité aux enfants et familles confrontés à l’Autisme.

Cette 1ère semaine d’avril marque aussi le début du Tome 2 de l’opération Troc’Ton Livre : dès mardi 02/04 et jusqu’au vendredi 26/04 chaque élève de l’école est invité à apporter un livre de sa collection (en bon état et adapté à son âge) qu’il échangera vendredi 26/04 après la classe contre un autre livre : Troc’ ton livre 26 04 202

Enfin, ce 1er jour du mois d’avril est l’occasion de confirmer une information dont vous avez peut-être déjà connaissance : le remplacement de l’ensemble de l’équipe pédagogique pour la rentrée de septembre 2024. Ainsi va la vie d’une école et tous les 10-15 ans un changement d’équipe pédagogique est proposé par le ministère de l’Éducation Nationale. Pour la rentrée de septembre 2024, ce sont donc de nouvelles maîtresses ou de nouveaux maîtres ainsi qu’un nouveau directeur ou une nouvelle directrice qui officieront à l’école Pagnol. Mais nous avons encore le temps d’en reparler et surtout de profiter des semaines qui nous restent à partager ensemble !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.