Chorale de l’école Marcel Pagnol

Chers parents,

La représentation de la chorale de l’école aura lieu mardi 21 mai à l’Espace Monestié de Plaisance.

L’effectif de l’école ne nous permet pas de réunir tous les enfants et tous les parents en même temps car la salle a une capacité maximale d’accueil de 850 places. Or, nous sommes déjà près de 500 (élèves + équipe enseignante) et vous êtes 680 parents…..

Pour autant, cette chorale étant l’aboutissement d’un travail de longue haleine, nous souhaiterions que tous les enfants puissent y participer, et que vous soyez nombreux à venir les encourager et les applaudir.

Aussi, nous vous proposons l’organisation suivante :

• à partir de 17h45 chorale des élèves de maternelle, CP et CE1 : accéderont à la salle les personnes munies d’un « ticket bleu » pour la représentation prévue à 18h – fin vers 18h30

A la fin de cette 1ère représentation nous demanderons à toutes les personnes présentes de bien vouloir quitter la salle, même si elles doivent être présentes pour la 2nde représentation.

• à partir de 18h45 chorale des élèves de CE2, CM1 et CM2 : accéderont à la salle les personnes munies d’un « ticket orange » pour la représentation prévue à 19h – fin vers 19h30/45

Les enfants scolarisés à l’école n’auront pas besoin de ticket d’entrée.

Ces tickets – au nombre de 3 par élève avec impossibilité d’en donner plus – seront distribués à partir du lundi 13/05 dans le cahier des élèves.

Chaque choriste devra être amené sur place par vos soins, si possible vêtu d’un tee-shirt jaune ou rouge.

Cette représentation ayant lieu hors du temps scolaire, je vous informe que votre enfant sera sous votre responsabilité.

Pour des raisons de sécurité, des agents de sécurité seront présents à l’entrée et pourront contrôler les sacs, que nous vous serions reconnaissants d’éviter ou de limiter afin d’assurer une bonne fluidité des entrées.

Nous vous rappelons que prendre en photographie ou en film d’autres enfants que le vôtre n’est pas autorisé, que les supports vidéo enregistrés doivent rester dans un simple cadre familial et ne peuvent donc pas être diffusés sur Internet.

Nous comptons bien évidemment sur votre présence pour que ce moment de fête soit une réussite pour tous !

Le directeur pour l’équipe

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.