Le dernier plouf ?! 🏊‍♂️

Un second trimestre sous de signe de la natation : Notre dernière séance à la piscine a été une véritable réussite !

Les classes de mesdames Griffoin, Canouet, Leloup et de monsieur Hoonhorst ont conclu leurs dernières séances de natation dans la joie et la bonne humeur !

Nos élèves ont pu développer leurs compétences à travers 8 séances d’apprentissage aquatique, ainsi ils peuvent désormais montrer leur aisance dans l’eau et savoir nager en sécurité.

Cette toute dernière séance était assez particulière, les élèves ont pu s’amuser à travers des jeux aquatiques, c’était un bon moment entre les élèves, les enseignants et les moniteurs.

Nous remercions tous les enseignants, les moniteurs et les élèves pour cette dernière séance de piscine.

Nous sommes impatients de revivre des aventures aquatiques en mai, par l’intermédiaire d’un nouveau cycle piscine, cette fois-ci avec les classes de mesdames Guedj, Matricon, Terrillon et de monsieur Fleuret. 🏊