Classe transplantée CM1-CM2 en Auvergne

Plus que quelques jours avant la classe transplantée en Auvergne !

Pour les retardataires, vous pouvez retrouver ici le trousseau des affaires à emporter.

De même, un compte-rendu de la réunion d’informations du 16/04 est disponible .

Bons préparatifs !

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Classe transplantée CM1-CM2 en Auvergne

Visite au centre de tri Econotre de Bessières

Le lundi 6 mai, les élèves de CM2 des trois classes de CM1-CM2 de l’école ont visité le centre de tri et de valorisation des déchets Econotre de Bessières, à l’initiative de la mairie de Fronton.

Cette visite faisait suite à la visite des ambassadeurs du tri dans les classes le 8 avril.

Elle a permis de sensibiliser encore davantage les élèves à la nécessité de trier nos déchets pour en limiter les impacts sur notre environnement.

Voici quelques photographies (cliquez sur chaque vignette pour voir la photo) :

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Visite au centre de tri Econotre de Bessières

Arrivée prévue à 20h20 😊

Vendredi 29 mars: le retour

Chers parents,

Après une belle journée de balade à la découverte de la montagne et un repas tout aussi montagnard  (tartiflette ce midi!) , nous sommes remontés dans le bus, ravis de notre séjour qui s’est déroulé à merveille!

Nous profitons du trajet retour pour nous reposer avant de vous retrouver. Il faut que l’on soit en forme pour tout vous raconter! Nous sommes partis à 16h30 du Chalet du Ticou. Nous devrions arriver vers 20h15-20h30 😊.

A ce soir!!!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Vendredi 29 mars: le retour

Vendredi 29 mars

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Vendredi 29 mars