Cycle 2 – Enseigner la résolution de problèmes – Temps 3
Diaporama utilisé les 10 et 17 avril dernier : C2_RDP_T3_Avril_2019 Tableau regroupant les problèmes produits et déposés sur M@gistere :…
Diaporama utilisé les 10 et 17 avril dernier : C2_RDP_T3_Avril_2019 Tableau regroupant les problèmes produits et déposés sur M@gistere :…
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Vous trouverez ici le diaporama utilisé le 16 avril 2019 lors du temps 1 de la formation. Vos analyses ont été synthétisées…
Intervention de Kathleen Rastle, Royal Holloway, Université de Londres, Grande-Bretagne : « Comment la recherche en psychologie peut nous aider…
Intervention de Grégoire Borst, Université Paris-Descartes, France : « L’inhibition : un mécanisme au centre des apprentissages scolaires de l’enfance…
Intervention d’Elizabeth Spelke, Université d’Harvard, États-Unis : « Le « noyau des connaissances » et les fondements des mathématiques dans la petite…