1-Repérage et différenciation dans la classe

01-De la difficulté repérée aux solutions proposées à l’école

Marche à suivre quand on constate qu’un élève est en difficulté scolaire

02-1 Guide pour menée réunions parents_enseignants

Les rencontres avec les parents doivent être régulières pour le suivi des élèves en difficulté

02-2 Compte-rendu entretien école famille

Document pour rendre compte du contenu des échanges entre la famille et l’équipe pédagogique dans le but de suivre l’évolution de la situation de l’élève.

03-Observation élève

Outil d’observation du comportement de l’élève en situation scolaire

04-Parcours de l’élève

Document pour rendre compte du contenu du parcours de l’élève dans le cadre du suivi de son évolution.

Documents de synthèse

Différenciation pédagogique :

Différenciation pédagogique Cycle 1

Différenciation pédagogique cycles 2 et 3

Élèves ayant des difficultés de comportement

Comportements difficiles maternelle

Comportements difficiles cycles 2 et 3

Les commentaires sont fermés.