Sorties toutes terminées

Chers parents

la fin de l’année scolaire n’a jamais été aussi proche et en cette dernière semaine d’école les dernières sorties scolaires se sont déroulées et bien passées.

Les traditionnelles sorties vélo ont pu avoir lieu. Repoussée pour les CP elle a finalement eu lieu ce mardi 04/07, comme la sortie des CE2 et tout s’est bien passé !

Quelques chutes bien sûr (sans gravité !) quelques crevaisons ou problèmes techniques mais tout s’est bien déroulé et les enfants viennent de rentrer ravis mais fatigués pour certains, c’est normal ! Bravo à toutes et tous !

Merci aux maîtresses qui organisent ce type de sortie ! Et la solidarité que nous enseignons à nos élèves joue aussi entre collègues : une enseignante de CM2 n’ayant pas hésité au dernier moment à remplacer sa collègue de CE2 blessée au dos pour que la sortie des CE2 ait bien lieu, super !!

Merci infiniment aux parents accompagnateurs qui pour participer à de telles sorties doivent au préalable passer un agrément vélo : merci du temps donné pour nos élèves, vos enfants !

Une sortie au lac de Plaisance a également réuni tous les élèves de maternelle pour un pique-nique partagé à l’ombre des arbres.

Toutes les sorties scolaires ont désormais pris fin pour cette année 2022/2023 ! Elles donnent déjà envie de repartir… mais après les vacances !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.