Moment festif pour les élèves

Chers parents

ce dernier mercredi matin de l’année scolaire a été marqué par un moment festif que nous organisons chaque année pour les élèves.

3 temps ont animé cette matinée festive :

• des saynètes jouées par des élèves de CM2 dont la fameuse partie de cartes de Marcel Pagnol où César, l’un de ses personnages principaux, s’emporte en disant « tu me fends le cœur »…
  • des danses réalisées par toutes les classes de l’école sur des rythmes différents mais tous entraînants
  • des jeux libres dans chaque cour encadrés par les élèves de CM2… comme une passation de témoin pour dire « on vous laisse la cour, on s’en va vers d’autres horizons ».

Cette matinée a été une vraie réussite grâce à l’implication des maîtresses, à l’investissement de tous les élèves de CM2 et à la bonne humeur de tous les enfants.

Et à midi à l’heure de la fin des classes, un hommage émouvant mais très sympa a été rendu à notre collègue et amie Mme Capdeville qui réalisait ce matin-là sa dernière matinée de classe : pour l’occasion tous les élèves de l’école et toutes les maîtresses lui ont réservé une haie d’honneur amplement méritée ! Bonne route à vous Mme Capdeville !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.