Report du café des parents sur le harcèlement

Chers parents

certains parents avaient noté la date dans leur agenda, signe de leur intérêt sur le sujet du harcèlement, mais en raison de la grève des services ALAE et d’une organisation particulière pour cette journée du 1er/02, le café des parents sur le harcèlement est reporté à une date ultérieure.

Le sujet qui préoccupe j’en suis sûr le plus grand nombre d’entre vous est une des priorités de l’équipe pédagogique : il sera abordé comme prévu lors du second conseil d’école avec les parents d’élèves élus mardi 12/03 à partir de 18h.

Nous souhaitons qu’un temps d’échanges libres sur ce thème, sous forme de café des parents, puisse avoir lieu à l’école Pagnol et dès qu’une nouvelle date pourra être fixée nous vous la communiquerons.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.