Fin d’une semaine encore perturbée et consultation des livrets scolaires

Chers parents

cette 3ème période scolaire a beau être très courte (vacances d’hiver vendredi prochain, le 09/02 au soir) elle n’en est pas moins très perturbée.

Nombreuses absences d’élèves en raison de virus hivernaux bien présents, absences d’enseignantes non remplacées, perturbations des services ALAE jeudi 1er/02… en se projetant déjà sur la prochaine période, espérons qu’elle soit plus calme.

Cette fin de période marque aussi un moment important de l’année scolaire : la consultation des livrets scolaires (du CP au CM2). Pour rappel, il faut impérativement que chaque parent qui désire consulter le livret scolaire se crée un compte Educonnect :

si ce n’est déjà fait, il suffit de se rendre sur le site suivant :

et d’activer son compte en utilisant son numéro de téléphone portable renseigné en début d’année à l’école.

Pour toute difficulté n’hésitez pas à me contacter par mail : ce.0310747u@ac-toulouse.fr

Laurent Icher

Directeur école Marcel Pagnol

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.