Début de la procédure d’affectation dans un collège Public

Chers parents de CM2 (pour les autres ça arrivera bien assez vite !)

la procédure d’affectation dans un collège public de secteur démarre en ce début de période 4 :

la 1ère étape est toute simple : une vérification de vos données personnelles et notamment la confirmation de l’adresse de résidence principale de votre enfant. Pour ce faire une fiche de liaison lui a été distribuée : merci d’en prendre connaissance, d’y apporter d’éventuelles modifications (en rouge s’il vous plait) et de la signer. Retour souhaité pour vendredi 08 mars.

C’est à partir de cette adresse postale que sera déterminée l’affectation dans un collège public.

Pour rappel sur Plaisance du Touch, selon leur adresse, les élèves peuvent être affectés au collège Jules Verne de Plaisance ou au collège Galilée de la Salvetat.

Vous trouverez dans le document ci-dessous l’affectation prévue en fonction de l’adresse postale : Sectorisation collège Plaisance

Enfin, concernant les élèves devant aller au collège Jules Verne, la principale Mme Mautray viendra présenter son établissement aux parents lundi 11/03 à 18h à l’école.

Bien cordialement,

Laurent Icher

Directeur École Marcel Pagnol

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.