Rentrée sans Internet, sans téléphone, sans livret scolaire…. mais tout va bien !

Bonjour à toutes et à tous

c’est reparti pour l’avant-dernière période d’école, déjà !, qui nous conduira jusqu’au vendredi 05/04, date des prochaines vacances.

6 semaines de classe que nous souhaitons les plus riches possible en découvertes, progrès et projets.

Ce jour de rentrée ne se déroule pour autant pas dans des conditions idéales puisqu’il n’y a sur l’école ni connexion Internet, ni liaison téléphonique…. pas facile de communiquer correctement dans ces conditions. Les micro-coupures électriques qui ont affecté une partie de Plaisance ces derniers jours n’y sont sans doute pas étrangères.

En outre, comme certains d’entre vous ont pu le constater, la plateforme EDUCONNECT permettant de consulter les livrets scolaires est indisponible depuis mi-février.

Pour tous ces petits soucis (qui polluent quand même grandement la rentrée…) souhaitons un retour à la normale dès que possible !

Sinon TOUT VA BIEN !

Bonne reprise à toutes et tous

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.