Pique-nique pour mardi 19/03

Chers parents,

nous venons d’apprendre qu’en raison d’une grève impactant les services de restauration, il faudra fournir un repas froid à votre enfant (pique-nique) mardi 19/03 pour midi.

Merci de lui fournir un petit sac à dos avec une petite bouteille ou gourde d’eau (pas de canette de soda, merci ! ) et un pique-nique froid qui n’a ni besoin d’être conservé au réfrigérateur ni besoin d’être réchauffé au micro-ondes.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant reste manger à midi à l’école, il convient de le désinscrire à l’accueil ALAE le matin en le déposant pour que nous sachions qui sort au portail, qui reste manger à l’école.

Les cours sont quant à eux normalement organisés (sauf dans 2 classes de l’école mais les parents concernés sont avertis) ainsi que tous les accueils ALAE.

Comptant sur votre compréhension pour cette situation qui est totalement indépendante de notre volonté.

Laurent Icher

Directeur École Marcel Pagnol

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.