Rappel Café des parents sur le harcèlement mardi 26/03 à partir de 18h

Chers parents,

pour rappel, tous ceux qui le souhaitent sont invités à participer à notre 1er café des parents sur le thème du harcèlement mardi 26/03 à partir de 18h dans la salle de cantine de l’école.

Le harcèlement ça vous parle ? Vous avez envie d’en savoir plus ?

Votre enfant en a-t-il déjà souffert ? Pensez-vous qu’il puisse en souffrir aujourd’hui ?

Et lui, comment se comporte-t-il à l’école ? Ne risque-t-il pas d’être un jour harceleur ?

Venez en discuter librement, sans tabou, avec nous autour d’une boisson chaude, d’un jus de fruit, d’un gâteau mardi 26/03 de 18h à 20h dans la salle cantine de l’école Marcel Pagnol.

Le dispositif Café des Parents pourra être amené à être reconduit en évoquant d’autres sujets tels que « Nos enfants face aux écrans » / « Accompagner nos enfants pour les aider à réussir » / « La laïcité à l’école si on en parlait librement » / …. tout sujet d’actualité qui concerne vote enfant, notre élève….

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.