Super moment, MERCI !

Chers parents,

ce vendredi 05/04 au matin s’est déroulé le cross de l’école Marcel Pagnol et une matinée sportive pour les élèves de maternelle.

De nombreux parents nous ont accompagnés et ont permis par leur présence d’assurer cette manifestation sportive en toute sécurité : MERCI !

Ce moment sportif venait clôturer la semaine olympique et plus les jours vont nous approcher de l’été 2024 plus l’Olympisme sera au cœur des discussions.

Les élèves scolarisés du CP au CM2 ont en outre reçu un diplôme de participation au Cross mais aussi un livret « Au cœur des jeux » avec une pièce de monnaie commémorative  de 2 euros, frappée par la Monnaie de Paris.

Nous vous demandons de bien vouloir réceptionner ce livret donné dans une enveloppe cachetée, de récupérer la pièce et de la garder à la maison : votre enfant pourra en faire l’utilisation qu’il voudra puisque cette pièce a une réelle valeur de 2 euros : soit la garder en souvenir comme une pièce de collection, soit l’utiliser.

Nous souhaitons à tous nos élèves d’excellentes vacances de printemps et nous leur donnons RDV en forme lundi 22 avril au matin pour la dernière ligne droite de l’année scolaire !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.