C’est la rentrée ! Calendrier pour les semaines à venir…

Chers parents,

nous entamons déjà la dernière période de l’année scolaire qui nous mènera jusqu’au vendredi 05 juillet.

Ce message est l’occasion de vous rappeler quelques échéances :

• vendredi 26/04 à partir de 16h30 second Tome de l’opération Troc ton Livre : chaque élève peut encore apporter un livre de son choix qu’il pourra échanger vendredi soir contre un autre livre : Troc’ ton livre 26 04 2024
  • les jours fériés du mois de mai :
    • mercredi 1er/05
    • mercredi 08/05 suivi du Pont de l’Ascension – pas de classe mercredi 08, jeudi 09 et vendredi 10/05
    • lundi 20/05 non travaillé pour les élèves
  • chorale de l’école mardi 21/05 à partir de 18h à l’espace Monestié de Plaisance (un courriel et un mot dans le cahier de liaison vous détaillant le programme vous seront prochainement adressés)

Nous comptons sur l’investissement de tous nos élèves jusqu’à la fin de l’année scolaire souvent synonyme de projets et sorties pour que cette période soit la plus réussie possible.

Bien cordialement

Laurent Icher

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.