- Repérage et différenciation dans la classe
- Gestion en conseil des maîtres
- Gestion en équipe éducative
- Gestion au niveau de la circonscription
- Handicap – MDPH
ARCHIVES
- SDEI 31
REPARTITION TERRITORIALE SERVICE DEPARTEMENTAL ECOLE INCLUSIVE 31_circo_eple_2020-2021
Demande accompagnement SDEI 1er degré
- Besoins éducatifs particuliers
01-De la difficulté repérée aux solutions proposées à l’école
02-1 – Guide pour mener une réunion parents_enseignants
02-2 – Compte rendu rencontres parents_enseignants
–> Tous les documents d’aide et de support au PAI sont dans le dossier médecine scolaire
06-1 Document PPRE élémentaire HG13 (.doc)
06-2 Document PPRE élémentaire HG13 (.pdf)
06-3 Document PPRE maternelle HG13 (version .pdf)
06-4 Document PPRE maternelle HG13 (version .doc)
07 – 1 – GEVASCO Marche à suivre
08 – GEVASCO réexamen (champs adaptables)
09 – CERFA médical demande MDPH – 2019
10 – CERFA demande MDPH – 2019
11-Document de mise en œuvre du PPS élémentaire (modifiable)
12-Document de mise en œuvre du PPS maternelle (modifiable)
Compte-rendu EE31-septembre 2021
Élèves à besoins éducatifs particuliers : orientation segpa
PPS – Convention partenariat EN – libéraux
- Enfants intellectuellement précoces
Livret EIP (IA_64) (Version février 2015)
- Situations complexes d’élèves en difficulté de comportement
Annexe 1_Protocole Situations_Complexes_2020-2021
Annexe 2_école 2020-2021
Annexe 3_IEN saisine_cellule_départementale 202-2021
- Outils numériques pour les élèves avec troubles des apprentissages