Coronavirus – Continuité du travail – Ecole fermée

Suite à l’annonce du président de la République, l’école sera fermée jusqu’à nouvel ordre. Ce sera au moins jusqu’aux vacances de printemps inclus. Mais les apprentissages doivent continuer…

Il est important que vos enfants puissent continuer à travailler régulièrement en suivant les consignes transmises par les enseignants. Les apprentissages doivent se poursuivre le plus possible afin que les enfants ne perdent pas leurs acquis et continuent d’apprendre le mieux qu’ils peuvent. Ce travail doit être fait avec sérieux en présence d’un adulte si possible.

Afin que les enseignants puissent communiquer avec vous (et vous avec eux) et transmettre des documents de travail pour assurer la meilleure continuité pédagogique possible, les enseignants utiliseront l’adresse mail que vous nous avez communiquée. Si cela n’a pas été fait, vous pouvez me la communiquer via l’adresse ci-dessous :

Courriel pour communiquer avec la direction de l’école
elemmerville.absences@ac-toulouse.fr

En complément, vous avez accès à un enseignement à distance « Ma classe à la maison » en créant votre compte sur le site internet :

Répondeur école : Il m’est impossible d’accéder à vos messages vocaux pour des raisons techniques en cours de résolution. Merci de privilégier le mail ci-dessous si vous ne parvenez à me joindre.

Je vous prie de m’alerter pour toute information concernant cette épidémie. Je vous remercie pour votre collaboration pour le bien de tous et des élèves.

Bien cordialement,

M. Laborde – Directeur école –