Passage au collège

Bonjour à toutes et à tous,

la 3ème période bientôt terminée, qu’il faut déjà se projeter sur la prochaine et même anticiper la prochaine rentrée scolaire.

Dans ce cadre, ce message s’adresse prioritairement aux parents des élèves de CM2 qui feront leur rentrée au collège en septembre 2024.

La procédure d’affectation dans un collège public de la Haute-Garonne débutera lundi 26/02, jour de reprise après les vacances d’hiver, mais pas d’inquiétude, tout sera expliqué pas à pas.

Une autre date qui arrivera vite est à retenir : lundi 11/03, à 18h, Mme Mautray principale du collège Jules Verne viendra à l’école Marcel Pagnol présenter son établissement aux parents concernés et répondre aux éventuelles questions.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.