Ecoles et familles déjà engagées dans les journées des langues !

Sur un air de sevillana à Pibrac !

Certaines écoles n’ont pas attendu la semaine des langues pour se lancer dans l’aventure « Partageons les langues ». Élèves, parents, grands-parents, enseignants et toute l’équipe éducative ont pu mener des ateliers découverte des langues et des cultures du monde.

Témoignage d’une équipe :

« Nos souhaitions ouvrir l’école aux parents et voir leur satisfaction à mener des ateliers. Cette journée a changé notre regard sur les élèves que nous découvrons autrement. Les relations avec les familles étaient conviviales et nous avons remarqué l’aide des plus grands envers les plus jeunes. C’est une journée qui nécessite une bonne organisation et les retours des élèves et des parents sont très positifs et nous sommes motivés pour recommencer l’année prochaine !  »

Les commentaires sont fermés.