Ma classe aux jeux

Ma classe aux jeux!

A quinze mois des jeux olympiques et paralympiques 2024, l’Etat développe un programme de billetterie populaire pour permettre au plus grand nombre de Français d’assister à une session des jeux. Le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse bénéficie dans ce cadre de l’attribution de plus de 190 000 billets à l’attention des élèves et de leurs accompagnateurs, pour assister à une session des jeux paralympiques, qui se dérouleront du 29 Août au 8 Septembre 2024.

Vous pourrez découvrir le programme de billetterie scolaire qui permettra de sélectionner des groupes d’élèves pour assister aux jeux paralympique en cliquant sur ce lien.

Note de cadrage