Savoir rouler à vélo dispositif

SAVOIR ROULER À VÉLO

1/ Note de servie 2023/2024

2/Circulaire départementale 2023/2024 : *Sécurité routière/Savoir rouler à vélo

3/ Résultats de l’enquête SAVOIR ROULER À VÉLO 2022/2023

Dans le cadre du pilotage relatif au Savoir rouler à vélo pour les écoles publiques de la Haute-Garonne, veuillez trouver une synthèse des résultats en cliquant ici.

Ces résultats nous permettent d’engager des actions pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre participation.

3/ Remontées d’informations

Chaque enseignant engagé dans le savoir rouler à vélo, veillera à compléter la fiche de recueil des données (Fiche de remontées des informations au format Excel). Celle-ci peut-être affichée en salle des maîtres à destination des collègues engagés dans des cycles vélo. Une fois complétée, le directeur la transmet au conseiller pédagogique de sa circonscription ainsi qu’à Nadège CAMPAN, CPDEPS en charge de la mission savoir rouler à vélo (cpdeps31-2@ac-toulouse.fr).

4/ Ressources numériques :

Retrouvez toutes les informations concernant ce dispositif sur le digipad « dispositif savoir rouler à vélo » :

*Socle commun du savoir rouler à vélo.

*Livret pédagogique.

Nous remercions le service de la jeunesse et des sports qui, cette année encore, met à la disposition des écoles de la Haute-Garonne plus de 2000 livrets. Merci de vous rapprocher de votre conseiller pédagogique de circonscription pour en bénéficier.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.